jeudi 18 septembre 2008

la rencontre entre Aurian et Théo

le 10 septembre 2008, né Théo à 9h56;
à 12h30, on me monte en chambre, et pierre est dans le couloir avec Aurian, je les entends.
A ce moment là, l'émotion monte; je vais voir mon grand garçon; l'émotion est tellement grande que je me mets à pleurer, en voyant mon grand rentrer dans la chambre avec un grand sourire.il s'approche, vient me faire un bisou; puis veut voir le bébé.il a un cadeau pour Théo : un doudou; et Théo a 2 cadeaux pour Aurian : une panoplie de policier ( pistolet, flêches,insigne,téléphone...), et un jeu de puzzle.
voilà, nous sommes tous les 4 réunis : le BONHEUR.
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

AnNe a dit…

La pression montaait nous étions pressés de vous voir tous les deux, de voir la réaction d'aurian face à son petit frère, les larmes nous montaient aux yeux lorsque nous avons vu ce petit bout dans le couloir hurlait qu'il voulait sa maman et qu'on le laisse tranquille....
Tu étais si belle quand nous sommes entrés, on sentait dans tes yeux (et on voyait) à quel poitn tu étais heureuse de voir ta famille réuni pour la premiere fois!!!!
Pierre, déjà fier d'avoir aurian,aussi heureux en retrouvant son second à tes cotés, heureux de nous dévoiler ses atouts énormes!!! lol
Enormes bisous!!!