samedi 18 octobre 2008

Théo a eu 1 mois

coucou,
notre petit Théo vient d'avoir 1 mois, donc nous sommes allés à la visite du 1er mois, et bien Mr mesure 54cm et pèse 4kg520.
il est gentil, mais petit soucis : le lait.pas facile de trouver le bon du 1er coup.j'ai arrêté l'allaitement car trop fatiguée, et Théo réclamait toutes les 2h ( voir 1h30 ), donc pas facile de gérer avec déjà un 1er enfant.
Après 1 rdv avec ma sage femme, et quelques explications niveau biberon; Théo a enfin pris un rythme normal, il est à 7 bib de 90ml par jour, je pense qu'il va commencer à prendre plus.
La nuit, il n'y a qu'1 seul bib vers 5h/5h30, mais j'espère que bientôt il va le supprimer; et oui, j'aimerais bien recommencer à dormir des nuits complètes.
enfin je n'ai pas à me plaindre pour un bébé de 1 mois.
voilà Aurian est toujours aussi gentil avec Théo. il lui fait des " coucou toi", il lui prend la main;ils sont trop mignons.
voici des photos.
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: