mardi 16 septembre 2008

la grossesse de Aurian

Aurian a été conçu le 4 juin 2005.quand nous avions appris la grossesse, nous étions contents, moi je n'y croyais pas, et pierre avait voulu la prise de sang pour en être sûr.
tout s'est bien déroulé, j'étais en arrêt à partir du 6ème mois de grossesse car col modifié, mais la fin s'est passée à merveille.
nous avions emmenagé le 11 février dans notre maison et aurian est arrivé le 25 février.

1 commentaire:

AnNe a dit…

Coucou!!!

Je me souviens de l'annonce quand tu étais enceinte pour la premiere fois, j'avais les larmes aux yeux, je vous ai fait un enorme calin et bisous, j'allais etre tata pour la premiere fois et je ny croyais vraiment pas!!!!

C'etait un super souvenir car j'avais trop rigolé car je croyais que vous me racontiez des betises tellement que je souhaitais un neveu ou une niece!!!!