dimanche 21 juin 2009

grande nouvelle

j'allais oublier de vous dire une très très grande nouvelle : Aurian est un grand garçon, il est propre jour et nuit, youpi.....
j'ai pas attendu longtemps avant de lever les couches la nuit, je ne voulais pas que aurian prenne l'habitude d'avoir des couches pour le dodo, car en fait je me dis que ça ne doit pas être facile pour eux à comprendre.la journée on fait pipi et caca dans les toilettes, mais pendant la sieste et la nuit, on peut faire pipi dans la couche.enfin bref ce n'est que mon avis.
donc voilà cela fait une quinzaine de jours que aurian n'a plus de couches la nuit, et tout est nickel, pour l'instant pas un seul pipi dans le lit.nous lui avons mis son pot dans le couloir à côté de sa chambre, et si Mr veut faire pipi, il y va tout seul comme un grand, enfin ça dépend de ses envies car parfois Mr préfère aller aux toilettes, et là aussi il se débrouille tout seul comme un chef.
pour lui montrer que nous sommes fièrs de lui, nous lui avons offert un cadeau, un jeu qui fait pleins de bulles, enfin un jouet super chouette surtout avec l'été qui est là, et en plus qui marche à piles donc on peut l'amner partout.
voilà pour les nouvelles chez nous, promis je vous en redonnerais un peu plus vite que celles ci.
à bientôt

Aucun commentaire: